ffessm-pays-normands.org

Font Size

SCREEN

Cpanel

formation au pôle Normandie 2017

InkedG0060265 LI

Après un printemps bien rempli, l'été a été marqué par une forte activité au sein du centre « pôle plongée Normandie ». Des plongées explorations se sont déroulées sur juillet et août. Les épaves du « général du temple », du « strathalbyn », du « bateau feu », du « saint brandan » sans oublier le « léopoldville » ont été visitées par les plongeurs normands, parisiens ou encore ch'tis, tout cela sous la conduite de capitaine yaya et de Géraldine. Les samedis se sont terminés par des barbecues regroupant tous les plongeurs (merci à monsieur bbq Thierry H.)
Fin juillet-début août a eu lieu les odylliades d'été organisées par la ligue des Pays Normands. Il s'agit d'une semaine de plongée dédiée aux ados plongeurs. Nul besoin de faire partie de la ligue des Pays Normands pour y participer, il suffit seulement d'avoir un niveau de plongeur,être titulaire d'une licence FFESSM en cours de validité sans oublier le certificat médical.
Nous n'oublions pas non plus les stages et examens Guide de Palanquée, MF1, niveau 2 et 3 qui connaissent un franc succès. Une formation plongeur Nitrox simple et Confirmé s'est déroulée en septembre. Des candidats MF2 ont pu travailler les différentes épreuves de l'examen sous l'égide de Philippe Schneider, instructeur national et responsable des formations MF2 en Normandie.
Ainsi toutes les différentes formations de la FFESSM sont proposées. Des douches chaudes, des salles de cours et un séchoir permettent de remettre une combinaison quasiment sèche l'après-midi. Il reste de la place pour l'examen GP qui a lieu les 21 et 22 octobre. N'hésitez pas à appeler Géraldine au 06 85 64 79 55 ou Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Share