ffessm-pays-normands.org

Font Size

SCREEN

Cpanel

Stage de Rentrée et de Préparation de la Délégation régionale PSP NORMANDIE

Stage de Rentrée et de Préparation de la Délégation régionale PSP NORMANDIE

Délégation Normande PSP Stage de rentrée

 

Le club Adélie Plongée Champion de France de la discipline PSP depuis 4 années consécutives, a accueilli, la dernière semaine d'Août du lundi 27 au vendredi 31 Août, à raison de deux entrainements de piscine de deux heures/jour au centre aquatique de Condé en Normandie, la délégation régionale Normandie composée de :

7 membres d'Adélie Plongée, 2 membres du Subaquatique Club de l'Aigle et d'une adhérente du club des Bélugas de Vire.

Adélie Plongée :

- GEVREY Axelle

- FORTIN Maéla

- HERVOUET Céline

- LEFRANCOIS Hugo

- BOSCHER Thibault

- ERNOULT Dorian

- SARRAZYN Sébastien

Subaquatique Club de l'Aigle

- MALHERBE David

- SALLES Céline

Bélugas de Vire

- HEURTAUX Stéphanie

 

Ce stage de préparation physique et technique mis en place par la commission régionale PSP était orchestré par deux entraineurs : Guillaume BOURSAUD Maitre Nageur de l'espace aquatique de Condé et de Christophe MOUCHARD Moniteur Entraineur pour la partie Technique PSP.

 

Cette délégation Régionale ira défendre début Novembre (1/2 et 3 Novembre 2018) les couleurs de la NORMANDIE à la Coupe du Monde des régions de Plongée Sportive en Piscine qui se déroulera à Nîmes, ville berceau de cette discipline qui a vu le jour en 2009 en France. Six nations au moins seront représentées : la France avec 9 équipes régionales, la Russie avec trois équipes régionales ainsi que, l’Estonie, la Lituanie, l’Allemagne, l’Espagne avec chacune respectivement une équipe.

 

 

Je tiens tout particulièrement à remercier les élus de la  ville : Mme DESQUENE Valérie  Mairesse, Mr  DALIGOT Pascal Chargé des Sports et Mme GOURNAY Hélène  Directeur technique qui nous soutiennent depuis 2014 dans cette belle aventure,  pour la mise à disposition régulière des infrastructures sportives. Je remercie également les compétiteurs et les entraîneurs pour leur engagement tout au long de cette semaine.

 

Céline HERVOUET

Présidente de la Commission Régionale PSP Normandie 

 

Share