ffessm-pays-normands.org

Font Size

SCREEN

Cpanel

quatrième championnat régional de PSP

affiche
 
 
Le quatrième championnat régional de PSP  se déroulera comme les années précédentes à la piscine de  Condé en Normandie.
l'entrée est libre et gratuite à toutes personnes extérieures intéressées :

Venez nombreux découvrir,encourager et participer à ce grand événement festif et qualificatif pour les Championnats de France qui se dérouleront cette année à Limoges les 16 et 17 mai prochains.

 

Vous ne connaissez pas encore cette nouvelle discipline sportive de la F.F.E.S.S.M, c'est l'occasion de venir  goûter en  mode loisir ou en tant qu'observateur à ce sport ludique, dynamique qui anime nos bassins, l'hiver en attendant de buller dans l'eau salée de nos côtes normandes.

Vous êtes arbitres, venez multiplier les expériences d'arbitrage dans les divers postes en fonction de vos prérogatives de juges Arbitre ou JF1.

vous n'avez encore jamais arbitré officiellement sur une compétition, vous pouvez vous lancer ou être en doublette d'un arbitre plus expérimenté.

 

La compétition est ouverte à tous (femmes & hommes, jeunes & adultes), vous pouvez donc participer seul(e) ou en équipe. Elle sera ouverte aux Normands mais également aux extérieurs à notre région, il n’y aura donc pas de place pour tout le monde alors dépêchez-vous!

 

 

Envie de participer ?

 

Pour vous inscrire à la compétition, envoyez un mail à :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

Infos pratiques

 

Date : Samedi 16 Mars de 11h30 à 17h30 et Dimanche 17 mars 2019 de 8h00 à 17h30
Lieu : Espace aquatique de Condé en Normandie, route de Vire 


Tarif : 6€ (frais de participation à l’organisation)

 

 

 

Ne loupez pas cet événement !

Merci d'avance
 
Sportivement
 

Céline Hervouet

Présidente de la commission PSP de la Ligue des Pays Normands 

Mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.  

Tel :06 87 14 57 79 

 

Share