ffessm-pays-normands.org

Font Size

SCREEN

Cpanel

Articles

POLE PLONGEE NORMANDIE

L’automne arrive,

Nous voilà déjà à la fin de la saison 2018. L’été a été bien rempli avec le stage cadet organisé en partenariat avec la ligue des pays normands. Ce stage s’adresse aux jeunes plongeurs. Au programme plongée épave, rando palmée et jeux aquatiques. Eole et Poséïdon ont protégé la base fédérale ce qui nous a permis l’organisation de plongées explos et nous permettre de visiter les épaves du débarquement. En expérimentation, un stage de formation trimix élémentaire a été organisé en octobre afin de vous proposer ce stage en 2019.

Fin septembre, Jean-Louis BLANCHARD est venu visiter la base fédérale de Tourlaville. Il a particulièrement apprécié le portage quasi-inexistant, les douches chaudes et le confort du bateau

.IMG 20180928 141757

Des nouveautés vous sont proposées dès l’année prochaine : privatisation du bateau (25 plongeurs) à la demi-journée ou à la journée. Ainsi vous pouvez faires des sorties bio ou photo sans soucis d’abîmer votre matériel. Des salles de cours sont à votre disposition. Nous proposons également des départs du port de Chantereyne afin de permettre de charger le matériel lourd et/ou fragile. Des formations combinaisons étanches sont également proposées. Grâce à la ligue des Pays Normands nous serons sur le salon de la plongée 2019 afin de répondre à vos questions sur les offres proposées par notre centre. Vous nous retrouverez sur le stand de notre partenaire Aqualung.

Share