ffessm-pays-normands.org

Font Size

SCREEN

Cpanel

Seminaire Cadre Apnée 2014 - information et inscription

Merci de diffuser l'information autour de vous.
 
En tant que moniteurs ou initiateurs, nous tentons chacun dans nos clubs respectifs de partager avec le plus grand nombre notre passion pour l’apnée.
 
Nous nous posons parfois des questions sur nos organisations, nous cherchons des points de repères pour mieux faire, être mieux structurés, être plus performants, plus attractifs…
 
J’ai souhaité donner à tous les cadres de notre région l’occasion de se rencontrer au cours d’un séminaire consacré à l’apnée. 
Afin de décloisonner nos pratiques et d'enrichir nos échanges d'expériences variées, j'invite également les cadres de la technique qui sont par équivalence initiateur apnée.
 
Avec Thierry GRENET et Philippe LE MAUFF tous deux MEF2 et instructeurs régionaux, nous avons retenu deux thématiques pour cette grande première:
 
- Développer l’apnée et dynamiser un club : la recette : A travers ce thème nous dégagerons les points clefs qui permettent de réussir la vie d’un club d’apnée.
 
- Passage des niveaux - repères pour homogénéiser nos pratiques : Par ce thème, échanger sur nos pratiques de validation des niveaux d’apnée et rechercher des points de repères pour les homogénéiser : outils pédagogiques, organisation… 
 
Thierry et Philippe nous feront partager leurs expériences et leurs convictions et tous ensemble nous pourrons nous enrichir mutuellement.
 
Ils ont aussi envie de partager avec vous ce qu’est la vie passionnante d’un MEF 2 aujourd’hui alors on leur laissera un peu de temps…
 
Une belle occasion de confronter dans la sympathie nos pratiques, nos questions et nos initiatives.
 
Concrètement :
- Une date : le dimanche 23 Novembre de 9h30 à 16h30
- Un lieu : Caen, l'adresse exacte sera communiquée 15 jours avant
- Un déjeuner : sous forme d'un pique-nique collectif 
- Une participation : de 2€ par cadre sera demandée sur place pour le repas du midi
 
Inscription obligatoire avant le 31 octobre soit :
- en envoyant le bulletin d'inscription 
- ou directement sur internet :
 
 
Nous vous attendons nombreux !
Share